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Le retour aux Sources – Mouvement Fonctionnel – Alimentation Vivante et Saine

3 Astuces pour perdre du Gras rapidement!

Lorsque vous voulez perdre du Gras rapidement vous devez associer une pratique sportive et adopter une alimentation Paléo tout en diminuant progressivement votre apport calorique par cycle de 3 jours.

Suivez mes 3 conseils pour perdre du Gras rapidement et augmenter votre métabolisme de base.

En augmentant votre métabolisme de base, c’est à dire l’énergie que votre corps consomme quand il est au repos, vous enclenchez un processus qui met votre corps en mode brûleur de graisses.

Appliquez ces 3 astuces si vous voulez perdre de la graisse abdominale sans perdre de muscle!

Astuces pour perdre du Gras rapidement

 

3 conseils perdre du Gras rapidement

#1 Mangez moins et brûlez plus de calories

Pour favoriser l’élévation de votre métabolisme de base, vous devez vous mettre en mode brûleur de graisses, pour cela vous devez réduire votre apport de calories par rapport à votre consommation habituelle et augmenter votre dépense énergétique notamment avec des séances de sport en Interval-Training.

Calculez votre métabolisme de base pour estimer vos besoins calorique journalier.

Le déficit calorique que vous allez provoquer va stimuler l’utilisation des graisse et favoriser la fonte adipeuse dans un premier temps.

Cependant si vous prolongez le déficit calorique ou si la réduction est trop rapide, face au stress votre corps va réagir en essayant de préserver et stocker de la graisse.

Notre astuce: pour tromper votre corps et votre cerveau vous devez rester en déficit calorique maximum trois jours puis augmentez à nouveau votre apport calorique.

Pendant la période de déficit calorique garder un apport de protéines constant pour empêcher la fonte musculaire.

 

#2 Diminuez progressivement vos apports caloriques

L’astuce consiste à réduire progressivement son apport calorique pour tromper l’organisme et favoriser la perte de graisse au niveau du ventre pour les hommes ou des hanches pour les femmes.

Vous devez réduire votre apport de glucide tout en maintenant un apport de bon gras et de protéines avec des oeufs riches en oméga 3, des avocats, de l’huile d’olive et des fruits à coque.

Les protéines sont importantes pour votre corps car elles participent à la réparation de vos cellules, plusieurs études préconisent une consommation de protéines entre 0,7 et 1,5 grammes/kg de poids de corps en fonction de vos activités sportives.

#3 Supprimez les glucides et les sucres avant la séance

Pour optimiser l’effet brûle graisse évitez de consommer des glucides avant votre séance pour obliger votre corps à transformer la graisse en énergie.

En conservant un niveau d’insuline bas vous faciliter l’utilisation des graisses par votre corps.

La consommation de bonnes graisses et de protéines favorise la production de l’antagoniste hormonal de l’insuline, le glucagon.

Le glucagon est l’hormone qui favorise une utilisation préférentielle des graisses pour fournir de l’énergie.

Privilégiez les séances intensives en interval-training au moins 3 fois par semaine pour maximiser vos résultats et perdre rapidement de la graisse abdominale.

Suivez c’est 3 astuces, couplés avec une alimentation Paléo et des séances en interval-training, vous obtiendrez des résultats rapides.

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