Google+
Le retour aux Sources – Mouvement Fonctionnel – Alimentation Vivante et Saine

Comment retrouver vitalité avec la Diète Alcaline paléo?

Vous vous sentez fatigué au réveil,

Vos journées vous paraissent interminables,

Vous n’avez pas suffisamment d’énergie pour accomplir toutes vos tâches quotidiennes.

Vous avez peut-être tout simplement une alimentation trop acidifiante et tout votre corps se retrouve avec un pH acide.

Lorsque votre corps est en situation d’acidité il fonctionne au ralenti, votre métabolisme diminue et vous êtes fatigué sans tonus.

vitalité avec la Diète Alcaline paléo

Pourquoi la Diète Alcaline Paléo va vous permettre de retrouver votre vitalité?

La Diète Alcaline Paléo peut vous aider à retrouver vitalité et énergie rapidement et à éliminer facilement vos quelques kilos superflus.

Le fait de se nourrir paléo vous aide à maigrir naturellement car vous consommez des aliments non transformés, avec peu de sucre et une faible quantité de glucides.

La Diète Alcaline Paléo apporte énormément de légumes verts et de fruits ce qui produit un effet alcalinisant ou basifiant sur votre corps et permet de contrebalancer l’acidité du sucre, de l’alcool, du café, de la viande, du poisson, des céréales raffinées et des produits industriels.

La Diète Alcaline Paléo a pour objectif rééquilibrer le pH acido-basique de votre organisme pour lui permettre d’être performant et éviter de développer des terrains propices aux maladies, aux infections et à l’inflammation.

Lorsque vous adoptez la Diète Alcaline Paléo vous adoptez également le « life style paléo », c’est-à-dire que vous prenez le temps de vous occuper de votre alimentation et de votre corps en choisissant des aliments paléo sains.

L’idéal pour optimiser la Diète Alcaline Paléo et de pratiquer une activité physique paléo régulière comme par exemple la marche à pieds pendant 30 minutes ou des exercices avec des mouvements paléo fonctionnels.

Si vous associez une alimentation paléo alcalinisante et une activité sportive vous allez perdre du poids facilement en augmentant votre niveau d’énergie.

L’astuce de la Diète Alcaline Paléo consiste à limiter à 1 tiers de votre ration alimentaire les aliments acidifiants paléo et les 2 tiers restants sont réservés aux aliments alcalinisant paléo.

Les aliments alcalinisant paléo sont les boissons paléo, les légumes verts, les huiles vierges paléo, les fruits, les herbes fraîches et certaines épices.

Pour en savoir plus téléchargez le GUIDE des 6 familles d’Aliments Alcalinisant Paléo pour retrouver énergie et vitalité au quotidien avec la Diète Alcaline Paléo.

 

Rejoignez notre page Google+  ou Facebook pour connaître notre actualité – retrouver vitalité avec la Diète Alcaline Paléo

Comment référencer son blog – Inscrivez votre site simplement, tout est automatisé!

Laisser un commentaire