Google+
Le retour aux Sources – Les bienfaits d'une alimentation ancestrale pour une santé optimale

Bienfaits des jus crus sur votre santé

L’alimentation vivante fait la part belle aux jus de légumes verts, notamment pour les bienfaits des jus crus sur votre santé.

Un jus frais préparé par vos soins contient une grande quantité de vitamines et de minéraux bioactives contrairement au jus que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces.

Le temps que vous allez investir sur la confection de jus crus va avoir des effets positifs directement sur votre santé et vous aider à adopter un style de vie sain facile à suivre.

bienfaits-des-jus-crus-paleo

Les 7 bienfaits des jus crus sur votre corps

Lorsque vous commencez une cure de jus crus, soyez attentifs à votre corps et vos sensations afin de bien repérer les bienfaits des jus crus sur votre organisme.

Les bienfaits des jus crus sont :

  1. Rééquilibration du Ph
  2. Détoxification cellulaire
  3. Amélioration de la réponse immunitaire
  4. Réduction la graisse abdominale
  5. Diminution des fringales
  6. Augmentation du niveau d’énergie
  7. Amélioration de votre concentration

Adoptez une alimentation vivante avec les jus crus

Manger vivant c’est adopté une alimentation naturelle, une alimentation paléo à base de produits non transformés.

La densité nutritionnelle des aliments naturels est nettement supérieure à celle des produits transformés qui sont souvent remplis de calories vides.

Bien choisir vos fruits et légumes directement auprès des producteurs locaux en sélectionnant des aliments bio vous éviteront d’ingurgiter des pesticides,  des herbicides  et de nombreux produits chimiques utilisés par l’agriculture intensive.

C’est d’autant plus important que pour confectionner des super jus de légumes ou jus de fruits souvent vous consommez la peau, les racines qui ont une forte teneur en vitamines et minéraux.

Pour obtenir encore plus d’impact sur votre santé utiliser des légumes et des fruits pauvres en sucre afin de ne pas élever votre niveau d’insuline et ainsi profiter pleinement des bienfaits des jus crus sur votre métabolisme.

Pour profiter des qualités nutritionnelles de vos jus crus, consommez les 24 heures suivants leur confection en conservant vos jus crus au frais dans un récipient hermétique.

Une dernière petite astuce pour conserver les bienfaits de vos jus crus, ajoutez du jus de citron pour retarder l’oxydation.

Pour profiter de nouvelles techniques pour adopter un style de vie sain et naturel cliquez ICI pour écouter les conseils de 14 experts de la santé au naturel

 

Rejoignez notre page Google+  ou Facebook pour connaître notre actualité – Bienfaits des jus crus sur votre santé!

Perte de poids et Entrainement Fonctionnel – Calculez comment être à 10% de masse grasse?

Laisser un commentaire